L'entrevue de Dessein2
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Ce que je préfère chez une femme c'est son "intelligence amoureuse"
Au plan physique, je préfère tout ce qui met en lumière la féminité, et je regarde bien sûr, par réflexe masculin, sa silouhette, ses formes, ses jambes, son regard. Mais si j'aime une femme, ce que je préfère c'est son attention à mon désir, car il n'y a rien de plus doux que cette sensation d'être l'objet de cette attention!
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Croiser le regard d'une femme et y lire un peu de son âme et de son désir, parler de nos vies et de nos attentes, entendre la musique de sa voix, sentir l'effluve de son parfum, et peut-être frôler sa main.
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Drôle de question sur un site de rencontre où les solitudes de chacun sont autant d'îles désertes!
Alors soyons pragmatique, voyons le moyen de ne pas crever de faim:
1- un assortiment de graines à planter (mais sans OGM ni hybrides, des graines de chez Kokopelli si possible!)
2- un nécessaire de pêche,
3- un fusil s'il y a quelques bestioles sur cette île.
Quel est le secret de votre beauté?
Prétendre soi-même à la beauté est selon moi une faute de goût,
et cela s'applique autant aux hommes qu'aux femmes... et me fait fuir les femmes qui se prétendent belles! (je préfère les trouver belles moi-même)
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Chez l'homme et la femme en général, j'aime la capacité d'indignation, j'aime l'indépendance d'esprit, l'esprit critique par rapport au mode de pensée "prêt à porter" ou "bcbg".
Chez la femme en particulier (ben oui, la femme est davantage mon centre d'intérêt que l'homme) j'aime un côté femme cultivé, une curiosité de la vie et de l'amour, la sensualité, la sensibilité, la faculté d'abandon.
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Ce que je n'aime pas chez une femme c'est ce qui la fait ressembler à un homme!(cheveux courts, pantalon, ton autoritaire...)
Dans le domaine amoureux, je n'aime pas, que dis-je je n'aime pas, j'exècre les esprits étroits, il y a mille façon de vivre l'amour et aucune n'est bonne ou mauvaise, l'amour étant "au delà du bien et du mal".
Quel est votre plus grand rêve?
Mon rêve vient de loin, et il s'est nourri de ce que j'ai vécu, et il prend de plus en plus de place, vous savez, ce rêve, sans doute celui de tous les hommes authentiques:
"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend." (Verlaine)
Dans un autre registre, mon rêve est que l'obsession d'hégémonie de l'impérialisme US conduise ce système malade à s'autodétruire, pour qu'enfin la paix puisse advenir dans le monde.
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
J'ai tenté de l'exprimer dans mon annonce...
Une coproduction, le fruit du travail de deux "machines désirantes" Si l'on veut bien considérer (cf.Deleuze), que l'être humain est une machine désirante.
Oui, deux machines désirantes connectées de toutes les manières possibles, par la tête et par le corps, et qui forment une "usine" à produire sensations, émotions, désir, plaisir ou tourments. Une usine qui fonctionnerait à un rythme débridé! Une usine dont personne n'aurait vraiment le contrôle, une sorte "d'usine folle"!
Voilà donc la réponse amour = usine folle
Après... l'on reconnait qu'il s'agit d'amour quand on a en tête une petite musique qui ne vous lâche pas.
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
La première chose, la priorité des priorités, ce qui sera ma ligne directrice intangible sera de redonner à la France et aux français leur souveraineté, cette souveraineté perdue depuis des décennies de servilité.
Sans cette souveraineté, aucun changement significatif n'est possible.
Souveraineté vis à vis de l'impérialisme US, vis à vis de l'impérialisme financier, vis à vis du "corporate power", et vis à vis du fameux "lobby qui n'existe pas".
- Dans ce sens, la première mesure symbolique sera de sortir la France de cette organisation terroriste qu'est devenue l'OTAN (de façon générale, je sortirais la France de cet alignement sur le véritable axe du mal: l'impérialisme US)
- j'oeuvrerais pour passer de l'europe libérale à l'europe des peuples par une alliance plus proche de l'ALBA que du modèle libéral anglosaxon
- je sortirais la France de l'euro et je rendrais à la banque de France les pouvoirs de création monétaire qu'elle avait avant la construction européenne
- je ferais donc la guerre aux banksters: abolition de la loi scélérate Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973 et de son équivalent dans la constitution Européenne (abolition de l%u2019article 123 du Traité de Lisbonne et de l'article 104 du traité de Maastricht (ça me donnerait la satisfaction de niquer les banksters!)
Bon, le risque serait qu'il y ait des émeutes de banksters, imaginez-vous ça?... Bon, soyons justes, ceux qui feraient amende honorable seraient astreints à des travaux d'intérêt général! et les autres à la chaîne chez Renault, pour leur rééducation! mort de rire
(Edit:tiens, bizarre, le verbe niquer n'a pas été filtré... mais que fait la police? Je savoure le petit plaisir infantile d'avoir percé le bouclier de la pudibonderie. Donc preux chevaliers et gentes dames, vous pouvez niquer ici tout à loisir!!!)
- je nouerais des alliances internationales pour mettre sur la paille les 85 familles qui disposent de 50% de la fortune mondiale... car c'est ce déséquilibre fondamental qui rend impossible toute vraie croissance (cette croissance devenue très à la mode dans les discours politiques, mais juste dans les discours) sourire
- j'oeuvrerais pour la reconnaissance de l'état Palestinien, notamment au sein de l'ONU
- je ferais boycotter tous les produits et services en provenance d'Is-raël jusqu'au retour intégral aux frontières de 1967 (donc retrait de tous les territoires colonisés depuis 1967)
- j'abolirais la loi Gayssot, loi inique qui permet de diaboliser toute parole an*ti*si*on*iste, et renforce ainsi, par un effet pervers l'an*ti*sé*mi*ti*sme.
- Je développerais les référendums d'initiative populaire (cf. la Suisse)
- J'interdirais (comme en Belgique) la production, l'achat, la commercialisation, et surtout l'utilisation par la France de toutes les armes à uranium appauvri qui pourrissent la planète pour des milliards d'années (armes utilisées dans tous les derniers "théâtres" d'opération dans l'ignorance générale par les gangsters de l'OTAN)
- Je ferais traduire Sarko devant un tribunal international pour sa coresponsabilité dans les crimes commis en Lybie
- Je ferais traduire Fabius et Hollande devant un tribunal international pour leur responsabilité dans les crimes commis en Syrie (aide clandestine au terrorisme)
- sur ce point de mon programme, j'hésite: faudrait-il pendre sarko avec les boyaux de Hollande ou l'inverse? peut-être lancerais-je un référendum pour trancher cette épineuse question.
- je doublerais le nombre d'heures de sports dans les collèges et lycées
- j'interdirais les expériences de manipulation climatique (ou géo-ingénierie) par épandage de produits chimiques ou nanotechnologiques (chemtrails) opéré en catimini par le bloc atlantisto-occidental.
- la mise sur le marché de toute nouvelle molécule ou de tout produit nano technologique serait conditionnée par une "autorisation de mise sur le marché" dans un processus similaire aux AMM appliqué aux médicaments. La charge de la preuve de l'inocuité étant à la charge du requérant.
- je sanctionnerais toute tentative des lobbys de la finance et du grand capital d'influencer les décisions des assemblées nationales ou locales
- pour reconstruire une république laïque et indépendante, je chasserais des cercles du pouvoir un certain lobby religieux représentant en réalité une puissance étrangère.
- ajout févier 2019 - mesures économiques: j'appliquerai la fameuse "théorie du ruissellement", mais A L'ENVERS! c'est à dire augmentation mensuelle des revenus (salaires, retraites, indemnités chômage...) égale pour tous de 300 euros et application plafonnée aux revenus jusqu'à 3000 euros. Cela induira une relance de l'activité économique et donc un "ruissellement" pour les ultra-riches (et puis si ça ne ruisselle pas pour eux, ce n'est pas bien grave, ce serait un juste retour des choses, vu où nous a conduit LEUR théorie du ruissellement). Remise en place pleine et entière de l'ISF, suppression du CICE
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
pas fan, mais pour les artistes j'apprécie Bia, Bombes2Bal, Balandran, Taraf de Haïdouks, Rim Banna, Lavilliers, Beaucarne et beaucoup d'autres.
Fan de Julian Assange, privé de liberté par les anglo-saxons pour avoir dénoncé leurs crimes.
Au plan politique, je suis fan de Monika Ertl, et des dirigeants non-alignés diabolisés par le système de communication du bloc occidental, et pour prendre un exemple: Evo moralès (président de la Bolivie) pour ce qu'il a fait pour son peuple, pour son pays, à contre courant de la pensée unique libérale.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Aimer, sans doute, quoi d'autre?
Ah oui, et aussi respirer l'odeur du figuier un bel après-midi d'été...
et encore, si je n'abuse pas, s'enivrer du parfum des orangers en fleur dans les jardins de la Koutoubia!
Quel est votre animal favori?
Si je suis avec une femme aimante, sa dimension animale me suffit!!!
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Amérique Latine, Asie, par curiosité de la différence, pour la beauté des êtres.
Que faites-vous de vos temps libres?
Je fais mon pain bio à la farine intégrale de seigle!
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
moi en plus jeune, mais avec ce que je sais aujourd'hui de la vie!
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Si j'avais ce talent, je peindrais le plus beau paysage que je connaisse: l'abandon d'une femme aimée.
Certains s'y sont essayés...
Quelle est votre citation favorite?
"Le désir, c'est comme une goutte de sirop de grenadine dans un verre d'eau: ça change tout.Toute l'eau devient rouge. Toute la conscience prend la couleur du désir..." (Ollivier Pourriol)
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Ni l'un, ni l'autre, sourire... le plus important, s'il s'agit d'apprendre quelque chose est d'être mu par un désir, ce moteur sans lequel l'on apprend pas plus dans les études que dans la vie.
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Ce serait de réaliser le rêve exprimé dans la rubrique concernée
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Si vous êtes arrivé(e) jusque là, c'est que j'aurais éveillé quelqu'intérêt... Je peux répondre à toutes questions, et suis preneur de vos remarques.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?