Critères : un homme monogame par choix, âges civils entre 60 et 78 ans, région Ile de France, environ 20 km distance.
Il y a des êtres humains incapables d'aimer ni avec leurs coeurs, devenus durs, sclérosés, ni avec leurs corps, devenus stéréotypés, insensibles, mécaniques, objets de production, de consommations diverses y compris sexuelles.
Il y a d'autres humains appelés hommes vrais. C'est à l'un d'eux, ici, que je m'adresse.
Femme, ayant des valeurs, j'attache une importance fondamentale au mot aimer s'il est incarnation, acte vécu engageant un duo d'affinités, d'ententes réelles, un homme valable et une femme de même.
Quitte à passer pour une ???, faire l'amour "120 ans" à mes yeux est ma philosophie spirituelle.
Aimer un seul homme vrai me correspondant,être aimée par lui semble être une recherche irréalisable, désaccordée via un site dit de "rencontres" dites virtuelles. Ici, les rencontres sexuelles anonymes semblent être la règle. L'amour d'une autre, moi, en l'occurrence, par un bon autre, l'un de vous,semble une utopie. Or, c'est mon essentiel.
Deux chansons pour communiquer dans le présent, le vôtre, le mien.
Jean Ferrat, dont les chansons crées par lui de son vivant, traversent les années. C' est l'auteur d'une chanson érotique peu connue : "l'amour est cerise". La connaissez-vous et l'appréciez-vous ?
Pomme, jeune chanteuse, à la voix comme légère, repris en 2020 une chanson datant de 1972, dont l'auteur fut Guy Béart :
"Ceux qui s'aime"dont voici, ci-dessous, les paroles :
"Ceux qui s'aime d'un fol amour
Sont plus sages même
Que les grands du jour
Ceux qui s'aiment d'un pauvre amour
Sont plus riches même
Que les grands du jour
Ils sont vêtus de lumière de lierre de pierre
Des douleurs et des caresses
Que tresse le temps
Ceux qui s'aiment d'un fol amour
Sont plus sages même
Que les grands du jour
Ceux qui s'aiment d'un triste amour
Sont plus joyeux même
Que les grands du jour
Ils traversent les espaces, les glaces, crevasses
Les murailles et les mitrailles
Les ailles du temps
Ceux qui s'aiment d'un vieil amour
Sont plus jeunes même
Que leurs beaux jours
Sont plus jeunes même
Que leurs beaux jours"
Femme vivant en HLM, semblable à une perpétuelle étudiante, liée à des valeurs collectives et individuelles telles le respect, la vérité en tout, le dialogue, l'authenticité, l'amour, la liberté, l'égalité, fraternité, sororité, droits de l'Homme, la laïcité, la démocratie au quotidien à incarner dans ce monde chaotique avec l'objectif de continuer de se construire, soi-même, jusqu'à son dernier souffle, l'un de vous pourra-t-il faire ma connaissance et peut-être partager ma vie dans un cadre si possible légal (partages des jours et nuits avec plaisirs de vie mutuels, et de soutiens et d'engagements responsables en dehors des marges obscures.
Emma-Vie,
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?